Uncategorized

Bilan 2016 !!

Bible, Livres, Café, Dieu, Jésus

Voilà 2016 c’est fini ! Une année qui n’a pas été de tout repos autant personnellement que professionnellement !! Qui aurait cru que j’atterrirai (avec mon chéri dans les valises) en Vendée et de surcroît à travailler dans une librairie religieuse ;P

Bon après de savants calculs, cette année fut riche en lecture aussi !! 92 livres lu, tout genre confondu !! 36 titres pour « adultes » : littérature, religieux (ba oui il faut bien que je m’y mette), enfin surtout des romans hein !! 34 BD et mangas et 22 titres jeunesse : romans, albums…

Ça va, je trouve que je ne m’en sors pas trop mal !! Bon je suis quand même super en retard pour les articles sur ce blog. Beaucoup de BD n’ont pas encore eu leur petits mots doux (ou pas), promis en 2017 je rattrape tout ça !!

Bien sûr cette année encore il y a eu des déceptions, des beurk-beurk-beurk et des « plus jamais » mais aussi de gros coup de cœur, de belles découvertes, des goûts de reviens-y !!

En voici quelqu’un (cliquez sur l’image pour y aller) :

Les j’aime entre autres :

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

 

 

 

 

 

 

 

 

Les j’aime pas entre autres :

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

 

 

 

 

 

 

A l’année prochaine pour de nouvelles aventures et de nouvelles lectures !! Et bonne année à tous 😀

Laisser un commentaire

