Roman érotique

Vol 6996 pour L.A. de Lisa Nivez

un-livre-dont-vous--tes-l-heroine,-tome-2---vol-6996-pour-la-446689-250-400Vous avez sûrement lu quand vous étiez jeune des romans dont vous êtes les héros. Ici le principe est le même, mais attention, SEULEMENT pour adultes !!

Dans ce roman vous êtes certes la lectrice mais vous êtes aussi la narratrice et surtout le personnage principal !! A chaque fin de chapitre, vous choisissez le déroulement du chapitre suivant et donc ce que le personnage va faire. Vous êtes dans un avion qui relit Paris à Los Angeles, ce vol va s’avérer très chaud !! Chaque petite histoire va mettre en scène un partenaire différent, vous allez donc passer un voyage très torride ! Vous pourrez tous les avoir, du copilote, au steward en passant par un chirurgien ou un acteur… Je ne vous en dis pas plus, vous aurez de nombreuses surprises !! En gros tout vos fantasmes seront réalisés.

Ce pseudo roman est une pure folie . La narratrice n’est physiquement pas beaucoup décrite, chaque lectrice peut donc l’incarner facilement. J’ai lu ce livre d’une seule traite et du coup j’ai vraiment eu l’impression qu’elle se tapait TOUT l’avion !! Ce livre regorge de clichés, beaucoup de fantasmes féminins sont rassemblés, qu’ils concernent les uniformes ou les hommes puissant, tout y passe et même plus !!  C’est drôle tellement c’est ridicule ! Bien sûr c’est mal écrit, mais ce n’était pas le principal pour moi, c’est juste une grosse blague avec une question qui persiste tout au long de lecture : qui sera le prochain 😛

Red Velvet, 6,99€.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s