Manga

Seven Deadly Sins Tome 1 et 2 de Nakaba Suzuki

Cette fois, j’aborde une série de manga qui vient tout juste de débuter en France et qseven-deadly-sins-manga-volume-1-simple-76346ui a fait un énorme carton au Japon. Grande première pour moi, ce n’est vraiment pas un genre que j’affectionne à la base et pourtant… 

La princesse Elizabeth veut sauver son royaume qui sombre sous le coup d’état organisé par les chevaliers sacrés. Son dernier recours : retrouver les Seven Deadly Sins (sept péchés capitaux), sept légendaires criminels disparus depuis dix ans. Elle retrouve d’abord Meliodas, leur chef et péché de la colère, qui va tout faire pour l’aider et la protéger avec son épée… cassée et son cochon qui parle !! Ils retrouvent ensuite Diane, le péché de l’envie, géante cachée au fond d’un bois et éperdument amoureuse de son chef.  Alors la rumeur court à travers le royaume que les Seven Deadly Sins ne seraient peut-être pas tous mort, jusqu’aux oreilles des chevaliers sacrés, qui ne sont bien sûr pas ravis de l’apprendre !!seven-deadly-sins-manga-volume-2-simple-76347

Les deux premiers tomes annoncent une série pleine de rebondissement et d’humour. Les personnages sont super drôles, plein d’énergie et de bonne volonté. Ils sont prêt à tout pour sauver ce royaume tombé aux mains d’odieux personnages en armure géante et pas très engageante. Du manga japonais, celui-ci n’en a que le dessin et l’auteur car il s’agit des chevaliers de la table ronde très très largement revisité, avec un cochon qui parle et une épée cassée quoi !! Bon par contre, problème du manga, je ne comprend toujours pas les scènes de combats, impossible de voir ce qu’il se passe avec tout ces trais dans tout les sens !! Il va falloir un peu d’expérience ! Mais je pense que je vais continuer la série, les personnages sont attachant et l’intrigue donne envie de voir la suite, que va-t-il se passer ? Mystère !!

Pika, 6,95€.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s