Séries

Les fausses bonnes questions de Lemony Snicket

J’ai craqué pour ce roman jeunesse des que je l’intérim SORTI des cartons! Je ne ai pas lu la série des Orphelins Baudelaire et J’ai trouvé très sympa de découvrir this auteur par this nouvelle série.

Apparemment les critiques mitigées are, les adultes est qui le lisent en Ontario Un peu de mal à Tout comprendre, Mais je suis Sûr Qu’il ferra l’Unanimité Auprès des jeunes et plus.

Lemony Snicket à treize ans, il a receipt Apparemment Une éducation Particulière, Dans Une école Particulière. Fraichement diplômé, il debute sa première mission with fils nouveau mentor, Quelque peu incompetente et franchement idiote! Et versez cause Sur une longue liste de détectives de renom il a choisi la Dernière de la liste d’écoulement maximale non Apprendre et faire à sa guise. This is mission de juin Retrouver statuette, Qui a Plus ou moins de Valeur, à l’effigie d’une légende bizarre, et de la Rendre à fils owner. Le cerveau de notre jeune héros is en constante ébullition versez sac de démêler CE nœud, il se pose des questions de Multiples, but are-elles les bonnes?

Ce roma 9782092541555FSn est tres drôle, ambigu, et bien Sur il laisse le lecteur Dans flou non Presque totale, lui Donnant envie de lire la suite. Avec Pareille fin juin, j’ai Hâte that the tome Prochain Sorte! Lemony Snicket is attachant, Forcement with a pareil de nom (je adore, ça sonne trop bien !!). Il is also intelligent, de la suite Dans les Idées et les SAIT Exprimer Clairement. Heureusement il de voiture en un beaucoup, sa tête is explosive! Il fait preuve de beaucoup de maturité et beaucoup d’humour, en same temps a with a mentor Comme le sien, difficile de ne pas la remettre à sa place AVEC QUELQUES Piques BIEN souscripteurs. Sur Retrouvé beaucoup de jeux de mots et Quelques références littéraires, des conférences Ce Qui Permet de PLUSIEURS, Autant Pour les enfants Que verser their parents. En gros j’ai beaucoup aimé l’écriture de Daniel Handler.


Nathan, 15,90 €.
Laisser un commentaire

