littérature de voyage

QOVOP de Baptiste Berthelot, Manuel Lizé et William Bannamy

Et oui je vous emmène de nouveau en voyage! 
Avec Qovop vous allez faire le plein de sensations, de connaissances, de rires et de sourires 😀
Les trois auteurs, Baptiste, Manuel et William, après plusieurs années de préparations font le pari fou de parcourir le globe à bord d’un voilier de onze mètre alors qu’ils sont novices en la matière. Avec pour devise : Quand on veut, on peut. Ils nous prouvent que tout est possible.
Tour à tour les trois navigateurs prennent la parole pour nous décrire leurs pérégrinations, avec chacun leur style, leur fa9782842657147-500çon de voir la vie, j’ai vraiment eu l’impression de les connaître chacun personnellement, je me suis vue moi aussi à bord de Qovop ! On découvre en même temps qu’eux les océans, les mers, les îles et bien sur une multitude de gens qui remplissent leur voyage d’échange. Leur soif de découverte est tellement communicative qu’on participe pleinement à toutes leurs rencontres. Bien sûr ce voyage n’a pas été toujours rose et c’est ce qui a forgé l’expérience de nos trois novices. Mais outre toutes ces petites emmerdes qui les ont parfois cloués au sol alors qu’ils voulaient juste naviguer, tout cela laisse place au plaisir qui donne forcément le sourire, et à la bonne humeur de tous lecteurs 🙂

Si comme moi vous aimez les voyages et les rencontres simples le sourire ne vous quittera pas le temps de cette lecture, beaucoup trop courte à mon goût ! J’en veux encore !!!
En attendant si vous voulez vous aussi profiter de leur joie de vivre lisez le livre bien sûr,
vous pouvez aussi les retrouvez sur leur site : www.qovop.eu et sur facebook !

Quand on veut, on peut !

La Découvrance, 22,50€
Laisser un commentaire

