Roman enfant

Mademoiselle Météo de Susie Morgenstein

Allez encore 51kwJZ + K4DL__SL500_AA300_Un livre jeunesse , je aime bien C’est tellement facile lire A, ça passe bien !! Et Puis Avec Une couverture pareil, il is difficile de ne pas se laisser élargisseur: P
Voilà la jolie histoire d’Alizée Tramontane (!!), Elle Est institutrice à Nice D’une classe de CM1. Avec non nom pareil Elle ne Pouvait qu’être passionnée par la météo! Tout l’intrigue, et redingote Le Temps qu’il fait en mer, Elle Qui n’a jamais pris le bateau … Malheureusement à Nice Le Temps Ne EST PAS Assez changeant à son goût, d’après Elle, il Soit y fait beau, Soit il pleut, rien d’Autre! C’est aussi une femme très solitaire et très timide du Malgré sa très grande beauté. Au grand désespoir de Ses parents , et de ses soeurs, Elle Est encore et toujours célibataire … Pour remédier au Problème, ILS Ont la fâcheuse tendance de lui Presenter ne importe Qui Pourvu que CE Soit un homme! Mais Alizée Croit au grand amour et cherche encore l’homme qui saura REMPLIR fils cœur de bonheur.
Et sinon versez Débuter fils année scolaire, Elle propose Une idée farfelue à SES Assez Élèves. En effet each matin non de Ses Élèves présentera la météo qu’il fait Dans ne importe quel Autre pays du monde. Bien Sûr this Idée pas ne RAVIT de trop SES Collègues et encore Moins fils inspectrice! Mais les enfants are Ravis et Tous , plus créatifs les uns Que les Autres.
Autres Objectifs this ANNEES: faire venir non à l’école météorologue et faire partir sa Toute classe en mer, bateau non sur! Par Mais activités après s’être MIS TOUS les Enseignants ET Meme Le Freelance à dos CE Ne pas de Vraiment droits incorporels Que d’organisateur aisées tout ça. Fils Heureusement pseudo-amoureux va l’secouriste Dans des ses grandes ambitions. Je vous vois déjà me demander: va-t-elle tout réussir ???? Vous pourrez le découvrir vous par same, je ne vais pas tout vous raconter non plus !!! : P
Moi j’ai adoré, les personnages are attachant, Autant les Élèves Que certains adultes. Et Puis la morale (Parce Que Forcement il y en a juin Qui se cache hihi!) Passe très bien, Ce livre est tres facile à lire. Les Élèves are Géniaux à regorger d’imagination verser Presenter juin météo pleine de couleurs et D’animations. C’est also Un livre plein d’humour et de tendresse.

Ecole des loisirs, collection Neuf, 9,20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s